L’amour et la peste
Tant des histoires et des livres ont été écrits sur la riche histoire de Dubrovnik, sur toutes leurs grandes réalisations, les affaires commerciales, mais très peu de choses sur l’amour et la romance qui se promenaient dans ces ruelles.
La tour commence à partir de la porte de Pile, l’entrée principale de la vieille ville.
Le guide vous emmène pour une promenade dans la rue principale de Dubrovnik et les alliés environnants où tant des histoires intéressantes peuvent être racontées.
Le premier arrêt est à la fontaine, la partie la plus vivante de la ville où les filles se sont réunies et lavé les vêtements… Bavé avec les garçons. Certaines filles n’ont pas aimé la fontaine cependant, les pauvres filles enfermées à l’intérieur du couvent.
Le prochain arrêt est l’orphelinat, le plus ancien d’Europe. Sur cette tournée, découvrez l’importance de l’orphelinat pour la République et les premières femmes entrepreneures. La visite de Dubrovnik avec le guide francophone vous donne l’opportunité d’apprendre les choses que n’existent pas dans les livres.
Laissez votre guide vous faire sentir comme un vrai local à Dubrovnik et permettez-le vous guider à travers les rues cachées soulignant tant de détails intéressants qui ne sont pas marqués sur les cartes touristiques habituelles.
La visite se termine au Musée des histoires d’amour où vous pouvez laisser la trace de votre amour et votre présence ici !